Catbird et Cronos concluent un accord de partenariat pour protéger de infrastructure virtuelles en Belgique et aux Pays-Bas

Cronos fait désormais partie du programme de partenariat de Catbird et va vendre la ​ solution logicielle de sécurité de Catbird en Belgique et aux Pays-Bas.

SCOTTS VALLEY, Californie et KONTICH, Belgique, 4 auôt 2015 – Catbird, fournisseur de premier plan de solutions logicielles de protection, et Cronos, l’intégrateur de commerce électronique basé au Benelux, ont annoncé que Cronos faisait désormais partie du programme de partenariat de Catbird, en vue de devenir le premier revendeur Catbird en Belgique et aux Pays-Bas.

"Nous sommes ravis que Cronos rejoigne notre programme de partenariat et nous ne pouvions pas imaginer de meilleur premier revendeur pour nos logiciels de sécurité dans cette région, explique Bart Vansevenant, responsable du marketing de Catbird. Cronos est une entreprise unique. Contrairement aux intégrateurs de systèmes traditionnels, Cronos aspire à acquérir rapidement de l’expérience en matière de nouvelles technologies, afin de traduire ses connaissances et son expérience en solutions stratégiques pour ses clients."

"De nombreuses organisations supposent que le périmètre traditionnel de sécurité (technologies de sécurité placées entre le réseau interne et Internet) suffit pour protéger leur infrastructure informatique virtualisée, ainsi qu’un centre de données virtualisé ou un cloud privé. Ce n’est malheureusement pas le cas. Lorsque des entreprises déplacent des applications dans des infrastructures informatiques virtuelles, elles doivent également compléter leurs technologies de sécurité existantes en y ajoutant une technologie logicielle de sécurité déployée dans l’infrastructure virtuelle", signale Jef de Wit, PDG de Cronos. « Catbird est un pionnier dans ce domaine. Ses deux produits visualisent et protègent les infrastructures informatiques virtuelles. La technologie de Catbird permet de définir une sorte de couche de protection autour de chaque application, un modèle appelé microsegmentation. Nous sommes fiers d’être le premier prestataire de services en Belgique et aux Pays-Bas totalement formé et certifié Catbird. Nous sommes prêts à aider des organisations à protéger leur infrastructure virtuelle grâce à cette technologie innovante."

La suite logicielle de Catbird a été conçue afin de protéger des clouds privés et des centres de données virtualisés de l’intérieur. Catbird Insight analyse de manière continue et entièrement automatique toutes les ressources de l’environnement virtuel, elle permet à ces ressources de se regrouper dans des zones logiques (Catbird TrustZones®) et elle visualise le trafic est-ouest entre ces zones. Catbird Secure permet à chaque Catbird TrustZone d’être dotée d’une politique de sécurité flexible, ensuite adaptée de manière totalement automatique à toutes les ressources des zones. La plateforme Catbird détecte également les incidents de sécurité potentiels, lance des actions appropriées et fournit des rapports de conformité aux principales normes en vigueur.

À propos de Catbird

Catbird est un pionnier et leader en matière de sécurité logicielle des infrastructures virtuelles. La suite logicielle de Catbird permet de protéger de l’intérieur des clouds privés et des centres de données virtualisés. Ses produits ont récemment figuré dans la liste des 10 meilleurs produits de sécurité de Network World lors de la conférence RSA Security 2015. L’entreprise a en outre remporté 4 "Best of Show Finalist Awards" lors de VMworld et le prix de l’ "Innovator of the Year" de SC Magazine pour ses technologies virtuelles de sécurité. Vous trouverez plus d’informations sur le site http://www.catbird.com.

À propos de Cronos

Cronos est un intégrateur de commerce électronique qui propose des solutions informatiques de haute qualité aux entreprises et aux pouvoirs publics dans la région du Benelux. Depuis sa création en 1991, Cronos est devenu un groupe d’entreprises employant plus de 3 500 professionnels. Cronos a été fondé par et pour des experts en technologie informatique, afin de soutenir leur esprit d’entreprise et leur évolution. Dans un second temps, des professionnels créatifs ont rejoint l’entreprise pour établir et déployer des solutions créatives et de grande qualité technologique pour les clients. La manière dont Cronos s’adapte rapidement à la demande changeante du marché en fait le partenaire idéal en matière de technologie pour les entreprises qui recherchent des solutions informatiques de grande qualité. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.cronos.be.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de De Cronos Groep

Cronos Groep a été fondé en 1991, dans l’objectif d’être une plate-forme pour les personnes talentueuses qui veulent évoluer professionnellement et avoir la possibilité de devenir elles-mêmes des entrepreneurs.

Dans Cronos Groep, nous travaillons en équipe pour concrétiser les idées les plus novatrices. Nous sommes un réseau d’innovation clairement axé sur l’entrepreneuriat.

Avec ses plus de 4 500 collaborateurs experts en TIC, en marketing et en communication, Cronos Groep se développe de manière durable depuis déjà plus d’un quart de siècle.

info@cronos.be

www.cronos.be